Locations en France, triées par date.

Recevez les nouvelles annonces

Créez votre alerte

Actuellement, nous vous proposons :

13 annonces immobilières

Le marché de la location immobilière à Poitiers est particulièrement actif. Avec plus de 67 % d’habitants locataires de leur résidence principale, la ville propose un large éventail de biens allant du simple studio et de l’appartement bien situé jusqu’aux maisons, villas, pavillons et autres biens individuels offrant de beaux espaces intérieurs et extérieurs. L’agence Notre-Dame Immobilier vous accueille sur la place Charles de Gaulle et vous accompagne dans votre projet de location ou mise en location à Poitiers et aux alentours (Niort, Croutelle, Buxerolles, Charrais…). Nous vous invitons à nous contacter dans les meilleurs délais pour prendre connaissance des annonces et des disponibilités du moment.

Recherche par référence

Surface
Rechercher

Recevez les nouvelles annonces correspondantes

Inscrivez-vous et recevez en temps réel les nouvelles annonces dans votre boite mail

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le responssable DPO de l'agence pour gérer les inscriptions aux alertes immobilières. La base légale du traitement est l'intérêt légitime.

Les données collectées seront communiquées uniquement aux seuls destinataires suivants : .

Les données sont conservées pendant 5 ans avant anonymisation.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter à : , .


Les informations communiquées sont destinées à l’agence immobilière éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Pour les exercer, adressez vous à l’ adresse de l'éditeur.